Héléna Esparon Station Music Station Music

« J’habitais à Paris. A mes heures perdues je jouais déjà dans les rues pavées de Montmartre… j’avais envie de jouer dans le métro, il fallait une accréditation. Je me décide à passer le casting. Guitare en bandoulière, j’interprète « un vide en équateur ». Quelques jours plus tard, j’apprends que j’ai mon accréditation. A ma grande surprise, on m’annonce que je fais partie des dix finalistes ayant été retenus dans l’émission Station Music. C’est ainsi que je me retrouve en direct sur W9 un soir de décembre. Une belle première expérience télévisuelle quelques semaines avant de m’envoler vers mon île. »

L’émission

Pour dénicher ces nouveaux talents de la scène musicale, W9 s’est associée au casting géant de la RATP réunissant plus de 1.000 musiciens de tous horizons confondus.

Sélectionnés par un jury de professionnels, dont fait parti le chanteur William Baldé, les 10 finalistes auront la chance de prouver leur talent en direct sur W9.

Ils tenteront de séduire le public lors d’un prime time exceptionnel diffusé le samedi 13 décembre présenté par Alexandre Devoise où c’est eux et eux seuls qui désigneront le vainqueur de ce grand concours avec, à la clef peut-être, le début d’une grande carrière.

0 81